Qui était Monsieur Boucicaut avant d’être une station de métro ?
Une entrée en matière originale pour chaque thématique, car chaque capsule débute par une anecdote ou une mise en situation, pour rendre les sujets accessibles et facilement mémorisables.
Le parcours de formation est composé de 4 leçons, abordant chacune une thématique particulière : l’origine du commerce, les grands magasins, les grandes surfaces et le développement des enseignes puis la révolution numérique.
La formation est dans un premier temps accessible aux salariés en contrat de professionnalisation au sein des enseignes de l’habillement, des grands magasins et magasins populaires. Elle sera par la suite déployée dans les autres branches du commerce adhérentes au FORCO, puis étendue à d’autres publics en formation.
Aujourdhui, il existe plusieurs plateformes qui permettent de créer des parcours en microlearning : ZUNOS, BEEDEZ, IN TEACH.
Ce contenu n’est accessible qu’aux abonnés de ATHEME Hebdo. Si vous souhaitez bénéficier d’une offre découverte gratuite et sans engagement pendant UN mois, complétez ce formulaire.